Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
2 janvier 2022

Voeux 2022

Bonjour,

Voci ma  carte de voeux 2022, d'après une vidéo de Kate Crane.

Toujours dans mon apprentissage de la gel press, j'avais suivi cette vidéo en octobre et réalisé une création dans un format 15x20 cm. Elle me plu tellement que j'ai eu envie de faire mes cartes de voeux selon ce tuto, en format 10x15 cm.

1252 (2)

 Les peintures sont appliquées au doigt. A la fin de la première étape, je n'étais pas convaincue par le résultat, mais tout se met en place avec les étapes suivantes. Ca donnait ça :

 1252 (3)

 Pochoirs + acryliques à l'éponge, tampons de fonds en couleurs assorties, tampons de fond en noir, des touches d'acrylique noire, des touches d'acrylique dorée. Découpe en bande + couture machine. Titre à l'ordi (titre en blanc, finition au papier de verre fin).

1252 (4)

1252 (1)

Je vous souhaire une belle année 2022, que la vie vous sourit !

Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
C
Meilleurs Voeux et la Santé surtout.
Répondre
M
Superbe résultat cette carte pleine de gaieté!<br /> <br /> Meilleurs souhaits à vous.
Répondre
F
Oui belles couleurs pour une année lumineuse .... à nous de la rendre lumineuse et humaine...<br /> <br /> merci pour ces cartes qui me vont droit au coeur
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 083
Archives
Publicité