Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
6 janvier 2022

Encore un peu de Noël

Bonsoir,

Une petite créa pour mon carnet.

Je n'aimais pas ce fond gel press mais je l'avais gardé. Je suis retombée dessus en pleine période de Noël et j'ai trouvé que les couleurs étaient plutôt dans le thème, alors j'ai voulu tenter quelque chose avec :

1251 (1)

 Tampons Dylusions colorisés aux feutres à alcool. Titre à l'ordi (police Winter Wishes).

Les couleurs de la photo ne sont pas fidèles, les lutins sont moins flashy en réalité (vert, bordeaux et rose pâle).

1251 (2)

A la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
M
Comme quoi il faut parfois oublier les fonds moins plaisants pour les ressortir plus tard et créer une superbe carte!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
J'adore ce fond à la gel press et ces petits gnomes!! Ta carte est très réussie!!<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour ton partage!
Répondre
F
trop chouette ... oui je sais pas des chouettes mais des Père Noël.... chouette quand meme
Répondre
C
Très jolie carte. Bises
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité