Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
18 janvier 2022

Mes 3 kifs du jour

Bonsoir,

Je vous l'avais dit ICI, j'avais fait une créa pour moi, avant de décider d'en faire ma carte de voeux. Voici donc cette version plus grande, avec exactement le même processus de réalisation.

Vous connaissez cette pratique positive qui consite à recenser nos 3 "kifs" de la journée ? Ce sont des moments, certains furtifs, qui suscitent chez nous une émotion, un sourire, ou un moment de bien être.

Il est très facile d'en trouver 3 dans un jour ordinaire, et même finalement dans une journée ressentie comme une mauvaise journée. Pour ma part, la nature contribue grandement à ce quota.

1249

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'ai pratiqué et trouvé que le soir pas si difficile à trouver ces 3 kifs... et oui la nature nous aide bien sur le coup là. Depuis que j'ai pratiqué, mon cerveau a pris l'habitude de les "noter", " remarquer" tout de suite ces moments "cadeau" et j'adore.<br /> <br /> Merci pour cette carte colorée. TROP TROP BELLE .
Répondre
H
Jolie page colorée pour inscrire ces 3 petits bonheurs, la positivité est une philosophie que j'applique au maximum pour trouver la vie belle malgré les aléas de la vie.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Je connais cette pratique de pensée positive sous le nom de "carnet de gratitude". Un exercice auquel nous devrions tous nous plier car il y a toujours des petits bonheurs à trouver dans une journée... même dans une journée m***ique !!!<br /> <br /> Ta réalisation vitaminée correspond bien à l'esprit de cette pratique :-)
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité