Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
2 septembre 2010

C'est la rentrée !!!

"Debout les loulous, il est 7 heures... c'est l'heure de se préparer pour l'école !"

Voilà ce que l'on peut entendre en ce moment dans bon nombre de foyers. Il y aura peut-être des larmes pour les plus petits, parfois quelques appréhensions pour les plus grands, et des coeurs serrés dans les poitrines des mamans: une nouvelle année scolaire commence....

Voici une carte faite pour une enseignante (j'en ai quelques une dans mon entourage), parce que ce n'est pas facile pour elles non plus !

                                                    - cliquer pour agrandir -

1804

Papiers imprimés de la même collection, papiers unis, feuille de livre, stylo blanc, dymo, feuille de bloc reperforée à la main pour adapter au format de la carte, police téléchargée sur Dafont.com, ficelle.

Alors bonne rentrée à tous vos enfants et à bientôt !

Publicité
Commentaires
R
une belle carte pour l occasion et une belle attention pour ton amie<br /> elle est vrament parfaite !<br /> je pense que le plus dur c est pour les ptits bouts qui rentrent pour la premiere fois a l ecole ainsi que pour les parents , c est a ce moment la que l on ressent , il devient grand , quelqu un d autre va s occuper de lui , et maman et papa sont mis un peu de coté ... ce n est plus notre bébé !<br /> chez moi la derniere rentre en seconde , d aller a la sortie de l ecole les chercher me manquera toujours !<br /> bonne rentré <br /> bisous
Répondre
M
je trouve que ta carte est parfaite pour la rentrée... et c'est gentil de ta part<br /> j'espère que la rentrée c'est bien passée chez toi<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
A
une très jolie carte<br /> bravo<br /> bonne rentrée a toi <br /> biz
Répondre
C
merci de penser à nous les profs moi j'utilise un tableau blanc , adieu le gris ...ta carte est mimi et va plaire sans aucun doute à sa destinatrice , bisouilles
Répondre
C
Très jolie carte!! Bonne rentrée à toi aussi! Bizzz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 842 245
Archives
Publicité