Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
26 mai 2011

Une carte Distress

Il y a quelques temps, ma soeur m'a demandé de lui préparer un atelier sur les encres. J'ai trouvé que c'était une chouette idée... sauf que voilà, je n'avais encore jamais pratiqué. J'ai donc passé un après midi à ma table avec des encres, des carrés de mousse et j'ai fait plusieurs essais.

Il en est sorti 3 cartes dont voici la première, en étapes.

Je pourrais mettre dans cet article des explications plus précises sur la technique des encres Distress, mais ma fille a posté un article très complet sur le sujet. Je vous invite donc à faire un tour sur son blog ICI (N'hésitez pas à lui laisser un petit mot!).

Pour celle-ci, j'ai d'abord préparé ma cartoline en accentuant la couleur sur les bords  (deux couleurs).

Ensuite un tampon arabesque et un tampon fond à la versafine marron

1522

 un tampon texte embossé à la poudre blanche

1521

des papiers unis, quelques déco, et voilà:

1520

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Très joli!!!
Répondre
T
Très très jolie carte!!!
Répondre
I
Personnellement, je ne suis pas fan de cette technique mais j'avoue que le rendu est pas mal du tout!!!
Répondre
C
Superbe!!! Et du plus bel effet!Bizzz
Répondre
P
super rendu, j'aime beaucoup le travail des encres,A+
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité