Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
10 février 2012

Pause gourmande

Bonjour, bonjour!!

Aujourd'hui je vous présente un ensemble carte + boite de chocolat.

1282

J'avais déjà réalisé cette boite  selon un tuto du magazine Esprit Scrapbooking N°22 (ICI).

1281

étiquette ordi + cricut

Et voici la carte qui l'accompagne (clic pour agrandir)

1280

1279 1 

 Papier Rouge de Garance, titre à l'ordi, ruban fin

A bientôt pour un prochain article, et d'ici là, prenez soin de vous!

Bises

Publicité
Commentaires
R
coucou<br /> <br /> whaou ! beau travail tres soigné comme a ton habitude !<br /> <br /> classe , chic , raffinée cette boite , ainsi que la carte , ça ne peut que plaire ...<br /> <br /> moi j aime les boites pour y glisser un ptit présent fait maison , une belle surprise a offrir a un ou une connaisseuse !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
je crois que tout a été dit ... je confirme superbe!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Toutes tes realisations ont toujours beaucoup de style et d,elegance, celle-ci ne fait pas exception !!... encore une fois : Bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Que sait jolie cet ensemble. Tout en douceur. Moi aussi j'adore le système de fermeture de la boîte. Ou puis-je trouver le tuto de cette boîte?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Shatam
Répondre
S
Un très joli ensemble très rafiné bravo
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité