Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
16 mars 2012

Du rose et du brun

Mon choix s'est tout naturellement porté sur ces deux couleurs pour prépaper une carte shabby à l'occasion de l'anniversaire de Cathy, l'animatrice de mon association scrap (shabby light tout de même...).

1214

1213

Papier uni de chez Lidl, papiers et étiquette Basic Grey "bittersweet" , demi-perles nacrées, perfos papillon et bordure, ruban fleurs et carrés de mousse 3D pour réhausser. Bords des papiers usés avec un edge distresser.

Merci à toi Cathy pour les beaux projets que tu nous prépares et le temps que tu consacres à l'association (et je sais que ton emploi du temps est pourtant bien rempli!).

Voilà pour aujourd'hui,  je vous souhaite une douce journée.

Publicité
Commentaires
C
Une carte shabby mais avec un côté clean que j'aime beaucoup. Très belle association de styles et de couleurs.Bravo!Bizzzz
Répondre
N
Très belle carte dans un style qui change....pour toi!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
très judicieux choix de papier...j'aime aussi beaucoup ces papiers bittersweet<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore 10 000 mercis pour cetta jolie carte qui m'a fait d'autant plus plaisir que je ne m'attendais pas à la recevoir!
Répondre
H
Très joli et très soft , dur dur de faire du shabby quand on est clean !!! tu t'en es très bien sortie ta carte est très agréable à regarder . Bisous.
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 842 297
Archives
Publicité