Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
13 février 2014

Album Souvenirs

Ophélie, l'animatrice de mon association, nous a proposé un atelier à la journée où nous avons pu réaliser cet album (24x18 cm).

Voici le kit (carton bois pour la couverture et papiers Stampin up)

670 0

L'album est composé de deux livrets qui se déplient et un intercalaire au milieu:

669

670

668

Le livret de gauche:

 664

Le voici déplié:

664 1

 663

Les rabats pliés du milieu:

662

et ouverts:

662 1

661

Les autres faces:

660 2

660 1

L'intercalaire du milieu avec son tag:

659

658

656

657

Et le deuxième livret:

655

655 1

654

653

653 1

652

650

649

648

L'occasion pour moi de mettre en album les photos de nos vacances à Etretat en 2011 (Deauville, Trouville, Pont de Normandie, Yport, Fécamp, plages du débarquement...), de chouettes vacances!

Merci Ophélie pour ce projet.

Publicité
Commentaires
C
Bon, je me suis réinscrite à la newsletter en espérant la recevoir cette fois-ci.... Magnifique cet album!! Et ça m'a fait plaisir de te revoir sur les photos de Marie de Version Scrap.
Répondre
C
Uns structure très ympa et de très belles photos ! Bravo pour ce si joli album....
Répondre
C
Il est superbe cet album ! De jolis souvenirs...
Répondre
O
Nous avons passé une agréable journée!!!! je suis contente que tu ai terminer ton album.<br /> <br /> Bises Ophélie
Répondre
I
Une journée entière... ça c'est d'la crop !! :-) <br /> <br /> Et quel travail.... Bravo !!<br /> <br /> Heureuse de voir que tu as trouvé de nouvelles scropines avec qui tu peux partager cette belle passion !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité