Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
27 novembre 2014

Des carnets scrapés encore

A la suite de ceux que je vous ai présentés ICI, voici d'autres carnets scrapés, un peu plus grands cette fois (carnets Rhodia 15 x 10.5  cm).

De la même façon, j'ai enlevé la cartonnette orange pour la remplacer par du papier Maki. Ensuite, il ne reste plus qu'à décorer!

427

 

424

423

Die feuillage Kesiart, papier kraft, papier la Fée du Scrap imitation bois, brads, titre à l'ordi, oeillet, ficelle.

422

421

 Papier aquarelle, gesso. Crayons Néocolor pour les ronds et le fond. Encres Pschhiitt Kesiart (en gouttes pour les taches et en coulures).  Distress et pochoir. Peintures acryliques orange et noir pour les traits (appliquées avec la tranche d'une carte de fidélité). Feuille de livre atténuée au gesso. Crayon noir, scotch de masquage et titre à la Cricut.

Voilà des petits cadeaux simples qui entretiennent l'amitié.

A une prochaine fois, et d'ici là, prenez soin de vous!  

Publicité
Commentaires
M
Très jolis !! BRAVO !<br /> <br /> BIz
Répondre
P
une autre série bien sympa, A+
Répondre
C
Très joli et une belle idée cadeau.
Répondre
L
Super chouette !!!! la biz !
Répondre
R
j'aime beaucoup ce que vous faites, j'aimerai me lancer en scrap mais je ne sais rien faire. Pourriez-vous expliquer en image comment faire votre papier aquarelle ?<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité