Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
2 mars 2017

Pour Sandra

Je la trouvais vraiment trop belle cette banière du blog 6àlamaison, j'ai voulu essayer d'en faire une carte:

1879

Tampon mètre, tampon texte, tampon dateur, calque, prénom à l'ordi, message à l'ordi, gesso et pochoirs, encre distress et pochoirs, encre de chine, encres en spray appliquées au pinceau et en taches, scotch de masquage, agrafe, fil de couture.

Un petit coup d'oeil sur le fond

1878

Toujours beaucoup de plaisir à réaliser une carte pour Sandra, je sais qu'elle attend et qu'elle apprécie toutes ces cartes scrappées qui débarquent dans sa boite aux lettres en février.

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
P
J'adore le fond, le travail des peintures,gesso, pochoirs, encres et tout le reste : c'est plein de couleurs comme à Valparaiso !
Répondre
P
Bravo elle est super sympa ta patouille .Bisous Patou
Répondre
G
Tu as bien fait, excellente inspiration qui inclue tout ce que j'aime en scrap ☺️<br /> <br /> Du raffinement, du mixed-media, des couleurs top.... Alors merci!!!!<br /> <br /> (Bon, je ne parle pas de la mini coquille que je n'avais même pas relevée... 😄😄😄)<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
I
Ta carte au final est magnifique !! Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Bravo <br /> <br /> Moi aussi j adore tes cartes dans labouré aux lettres 😘
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 906
Archives
Publicité