Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
22 avril 2017

Une carte

Bonjour à toutes,

Inspiration Pinterest pour cette carte qui me plait beaucoup :

1875

Papier aquarellable, encre diluée, encre de chine, tampon "cercle du temps" de Universacrap appliqué une fois, puis une deuxième fois en impression partielle (sans bloc chiffres), tampon engrenage Florilèges en impression partielle (sans texte), titre à l'ordi, contour crayon.

Gros bisous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Quelle carte magnifique,superbe travail entre l'aquarelle et les jeux de tampons,je raffole.
Répondre
S
Super jolie ta carte le tampon me plait beaucoup
Répondre
P
j'adore superbe carte bravo bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup ta carte, ce tampon me fait de l'oeil<br /> <br /> bizzzz
Répondre
G
J'adore utiliser le papier aquarelle aussi; il fait si bien ressortir les motifs apposés dessus!<br /> <br /> Un résultat très fin.<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 906
Archives
Publicité