Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
25 octobre 2017

Crop 21 janvier 2018

Scrap En Folie organise sa crop annuelle le dimanche 21 janvier 2018 à Boufféré en Vendée (35 km au sud de Nantes).

Cathyscrap85 nous proposera un très joli album 19 x 30.5 cm, en bazzill kraft, noir, crème et caramel.  Coté technique, nous travaillerons les fonds de pages avec des pochoirs, des jeux de tampons, de l'embossage à chaud...

Contact : asso.scrapenfolie.bouffere@hotmail.com

album Souvenirs Par Cathyscrap85

Publicité
Commentaires
R
tu vas " t'éclater " et c'est peu dire avec Cathy , je l adore elle est d'une gentillesse et patience , elle m 'a beaucoup appris pour avoir participer a plusieurs de ses ateliers , de très beaux projets ! fais lui un énorme Bisous de ma part ( fabienne ) <br /> <br /> de même pour toi ;-) <br /> <br /> Bonne continuation ....
Répondre
C
ces couleurs que j'aime bien.... dommage trop loin. Serai interessée par un trop plein de kit.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Un bien beau projet en perspective,celles qui auront la chance de le faire vont se régaler.
Répondre
R
Dommage que j'habite loin...
Répondre
C
j'aurai adoré trop loin, il est superbe ce mini. bises
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 842 487
Archives
Publicité