Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
13 mars 2019

Minis demi-perles

Bonjour,

Un petit coucou par ici pour partager un coup de coeur et vous parler d'un produit que j'aime bien: les minis demi-perles de Rayher.

Elles sont en plastiques couleur argent et mesurent 2 mm. Autocollantes, elles sont très faciles à utiliser. J'aime beaucoup l'élégance qu'elles apportent sur une carte et je vois vraiment la différence quand je les ajoute pour la finition.

1765

Voici quelques cartes avec ces perles :

38

 

1874

1867

1766

Bon scrap !

Publicité
Commentaires
P
J'adore la troisième carte . Effectivement les demi perles j'en mets aussi sut toute mes cartes.Bisous
Répondre
I
J'aime particulièrement tes trois dernières cartes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
elles mettent en valeur tes splendides cartes !!! j'adore<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
P
très belles cartes <br /> <br /> J'en est que j'ai trouver a ACTION
Répondre
F
coucou<br /> <br /> Comment est fait " joyeux anniversaire" avec le le " joyeux" au milieu de " anniversaire" dans la derbière carte?<br /> <br /> un tampon?<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité