Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
9 mai 2021

Garder un grain de folie

Cette fois, c'est un tag XXL (9,5 x 21,5), d'après un tuto de Layers Of Ink :

1289

 Carton de récup que j'ai pelé partiellement. Pochoir fait maison, pâte de structure, peintures acryliques jaune, vert et blanc, titre à l'ordi, dies alphabet et chiffre, die oeillet, ficelle, fil de couture, taches au posca noir.

1288

 Pour la photo, j'ai utilisé l'appli Comica sur mon téléphone. Imprimée en noir et blanc sur un papier ordinaire à bon grammage, j'ai colorisé légèrement le fond et le chemisier. Je sais c'est pas gentil de vous tirer la langue, mais n'y voyez rien de personnel, ha ha !!

1287

 Pour ce tag, j'ai fabriqué un pochoir dans une cartonnette. Il me plait bien, il reservira j'en suis sûre !

Passez une agréable soirée, biz !

Publicité
Commentaires
O
Super sympa ce tag plein de folie.<br /> <br /> Il est superbe ce pochoir, tu as raison de le garder ce serait dommage de le jeter
Répondre
M
Quel joli grain de folie ce tag !
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 993
Archives
Publicité