Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
28 juillet 2010

Vacances...

Tout plein de mercis les filles pour vos commentaires sur mon mini album, vous m'avez gâtée !!!

Vous savez que j'aime faire des cartes, et pour varier un peu des cartes d'anniversaire, je suis à l'affût de la moindre occasion d'en envoyer. Alors pourquoi ne pas réaliser une carte juste pour souhaiter bonnes vacances à quelqu'un qui s'apprête à partir ?

Voici donc une carte Bonnes Vacances tout en légèreté. Bon, il ne faut pas avoir grand chose à dire, la place pour le texte est très réduite !

                                                     - cliquer pour agrandir -

1811

Titre à l'ordi, du dessin et une noix de coco montée sur mousse 3d.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Caroline,  Ingrid et P.

Et gros bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
G
Pas grave pour la taille du cadre, tout est dit dans le choix du motif!!!<br /> Encore une sacrée bonne idée!!!!!
Répondre
S
trés chouette ta carte l'idée du palmier est trés sympa<br /> bizz
Répondre
C
oh comme elle est belle cette carte si simple !<br /> un très joli cadre pour quelques mots , bisouilles
Répondre
M
Très belle !!
Répondre
N
Fraiche et pur !!! Bravo :)
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité