Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
3 novembre 2010

C'est parti...

Et oui, c'est de saison, je vous montre aujourd'hui des cartes de voeux. Je vois d'ici Sandra qui se sauve... reviens samedi Sandra, il y aura du scrap !!

Ce sont des cartes de l'an dernier. Celles de cette année ne sont pas encore faites et je dois garder la surprise à ceux qui vont les recevoir...

Si vous voulez voir d'autres modèles, vous pouvez fouiller dans les articles de 2009, rubrique carte de voeux.

Voici donc celles d'aujourd'hui:

Papier Toga, collection "Hiver en Alsace " + papiers unis Lidl

  - cliquer pour agrandir -

1746

Papier doré pour punsher les boules du sapin à la perfo fiskars, ruban, titre à l'ordi avec police trouvée sur Dafont.

et une deuxième...

1747

Des cartes qui sentent bon le vin chaud et le pain d'épice...

A samedi !

Publicité
Commentaires
P
vraiment elles sont superbes ! bravo !! j'ai hate de voir les 2011 !!!<br /> biz!
Répondre
A
On ferme les yeux et on sent les bonnes odeurs...<br /> hummmmmmm..... <br /> tes cartes sont très jolies moi il faut que je m'attaque aux miennes...<br /> bisous
Répondre
C
ah le vin chaud va falloir attendre la saint Nicolas , ici la ville a commencé a mettre ses enluminures et l'esprit de Noël approche lentement , superbes cartes , le titre façon point de croix est extra ,j'aimerai bien avoir une carte comme ça !!hihihi
Répondre
P
sympa ces cartes,A+
Répondre
C
Elles sont superbes tes cartes, comme toujours!!!<br /> Bizzzzz,<br /> Carine
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité