Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
23 décembre 2021

Etiquettes cadeaux

Comme l'an dernier, j'utilise mes sacs en tissu pour offrir les cadeaux.

Pour les étiquettes, j'ai réalisé des fonds aux distress oxide + pochoirs. J''ai utilisé mon blending brush (que j'aime beaucoup) et des brouillons permettant de créer des espaces délimiés :

1257 (2)

1257 (3)

1300 2

 

Des pointillés au crayon noir et des contours réalisés avec le pochoir lignes de la Fée du Scrap (éponge et versafine).

Joyeux Noel et prénom à l'ordi (imprimer un texte en blanc)

1257 (4)

1257 (1)

Et chez vous, tout est prêt ? 

Publicité
Commentaires
F
Je les ai vues en vrai... très class! bravo
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 884
Archives
Publicité