Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
16 février 2011

Carte anni

Bonjour, bonjour !

Une carte masculine (malgré la fleur...) pour les 40 ans d'un copain. C'est encore une carte à tirette, décidément... j'aime bien les tirettes !

- cliquer pour agrandir -

1596_1

 

Papier petit bloc Toga, couture machine, dymo, toile de jute.

Ca ne se voit pas trop, mais la tirette est bleu pâle et beige.

1595_1

Pour la fleur: fleur en feuille de livre découpée à la main, ruban bleu pâle et beige, fleur en papier, fleur perfo,  bouton et fil de toile de jute.

Je tenais à vous remercier sincèrement pour les nombreux messages laissés sur mon mini album, je suis touchée par votre enthousiasme.

Bises et bon mercredi

 

Publicité
Commentaires
M
très masculine ta carte on dirait une pochette tissus cousue main,les couleurs parfaites et la fleur ne me gêne pas du tout , d'ailleurs certains hommes aime les fleurs et ils ont bien raison<br /> une bien jolie carte en tout cas<br /> bon dimanche bisous
Répondre
D
très réussit, bravo
Répondre
L
chapeau pour la couture<br /> Bisous
Répondre
C
ta carte masculine est superbe, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
F
Très jolie carte avec une belle couture ,moi je la trouve très masculine et la couleur est superbe,on dirait que c'est du cuir,je te félicite c'est plus que réussi.Bravo et gros bisous.
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité