Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
26 octobre 2011

Complices

Bonjour, tout le monde va bien ?

Je vous présente une page réalisée à l'association, avec une photo de mes enfants de 2003.

1381

Papiers Américan Crafts "the color of memories",  

1380

titre à la cricut

1379

feuillage à la cricut (straight from the next), étiquette à l'ordi (police amphibia), fils (baker's twine) et agraphes

1378

et ces petits ponpons que l'on a eu beaucoup de plaisir à réaliser.

Je souhaite de bonnes vacances à celles d'entre vous qui en ont, et vous donne rendez-vous la semaine prochaine. 

Tuto pour les ponpons:

Couper 6 ronds

900

Plier 5 ronds et garder un rond pour le support

901

Coller le premier rond sur le support

902

Puis les ronds suivants dos à dos

903

Passer la ficelle et coller le dernier demi-rond sur le rond support

904

Bonnes créations !

Publicité
Commentaires
M
superbe ta guirlande de pompons j'aime beaucoup et une bien jolie carte pour une jolie photo<br /> bisous bisous
Répondre
S
extra ta page avec de bien jolies couleurs et tes ponpons j'adore
Répondre
T
une mise en page très colorées et j'adore les ti pompom j'ai envie dis essayer...<br /> Bisou
Répondre
A
et bien ils ont dû changer tes loulous...<br /> ta page est très jolie et ta guirlande de pompons est très chouette<br /> bisousssssss
Répondre
L
super originale cette carte, bravo++
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité