Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
22 juin 2012

Tuto carte magique

Bonjour,

C'est parti pour le premier tuto paru sur le site Pure Loisirs!

Voici une carte dont le motif en noir et blanc apparait en couleur au fur et à mesure que l'on tire la languette, magique non ? 

Voilà en images ce que ça donne:

1143

1142

Et voici en vidéo:

Pour ma carte, j'ai utilisé une mongolfière trouvée sur un site de coloriages. Pour les couleurs, vous pouvez utiliser des feutres à alcool ou des copics. Comme je n'ai ni l'un ni l'autre, je me suis servie de feutres traditionnels.

Si vous souhaitez réaliser une carte magique, voici le tuto :

TUTO_CARTE_MAGIQUE

Il y a quelques mois, j'avais fait celle-ci pour ma nièce:

1141

1140

1139

Papier légèrement encré en rose, titre imprimé à l'ordi.

La petite puce était ravie et voulait sans cesse actionner la languette! Malheureusement la largeur de cette carte n'était pas très adaptée aux petites mains... J'ai donc corrigé ce défaut sur ma carte mongolfière qui est plus fine et plus allongée.

Bien que très ludique, cette carte n'est pas nécessairement réservée aux enfants, tous les styles sont permis!

J'espère que ce tuto vous plait.

Grosses bises et à bientôt. 

Publicité
Commentaires
A
Et vous n' avait pas mit ( s'est un exemple):<br /> Il vous fau:<br /> Une feuille de papillée <br /> des feutre <br /> Vous comprener?
Répondre
A
bonjour votre vidéo es génial mes je ne sais pas comment faire la carte puis qu'il ni a pas de vidéo pour expliquer
Répondre
C
Bonjour, le Site PureLoisirs pour lequel j'ai créé ce tuto a été fermé par l'administrateur, le tuto n'est plus accessible. Désolée...
L
bjr comment s'y prendre pour la carte magique au départ elle est pas colorier et apres quand on tire s'est colorié pourriez vous m'expliquer merci
Répondre
N
Merci beaucoup pour le tuto!!!! C'est vraiment magique!!!
Répondre
C
merci pour ce délicieux partage qui peut permettre beaucoup d'autres créations... il va y en avoir des "gâtés" !!!! merci pour cette belle idée...
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 842 245
Archives
Publicité