Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
14 octobre 2012

Carte Merci

Salut tout le monde,

Un peu en retard cette semaine pour mon post mais le temps file vite en ce moment...

Je me glisse dans votre boite mail aujourd'hui avec cette carte Merci réalisée pour accompagner un bouquet de fleurs:

1069

1068 1

Cartoline blanche, papiers coordonnés, masking tape, perfo angle et perfo papillon, titre à l'ordi, morceau de liège.

J'ai trouvé un rouleau de liège autocollant au rayon loisirs créatifs de Gifi ou La foire fouille, je ne sais plus... D'une utilisation très pratique, on peut même le passer à la Cuttlebug: c'est ce que j'ai fait ici avec une die rond. Ca donne un petit effet volume et texture très sympa!

Je vous souhaite un agréable dimanche.

Publicité
Commentaires
C
Adorable et tellement belle cette carte et nulle doute qu'elle accompagnait à merveille les fleurs. Bizzzzz
Répondre
E
elle est vraiment tres jolie, bises
Répondre
S
très chouette ta carte bravo
Répondre
R
coucou<br /> <br /> clean and chic pour cette cartounette qui a du faire son effet <3<br /> <br /> bonne semaine bisous ;)
Répondre
C
très jolie carte, biz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité