Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
29 octobre 2012

Happy Halloween

Deuxième et dernière série de cartes pour mes loulous.

1051

Papiers unis, araignée découpée à la Cricut (Mini Monsters), yeux mobiles, texte à l'ordi.

Cette carte peut aussi être réalisée sans machine de découpe, il suffit d'imprimer une araignée sur la cartoline orange (coloriage internet ou police téléchargée sur Dafont)

Le fond de carte est réalisé sur le principe de mon astuce "imprimer sur une chute de papier" expliquée ICI.

Imprimez à l'ordi le dessin sur un brouillon (copier/coller d'un coloriage internet)

1050

Positionnez votre fond de carte et passez l'ensemble dans l'imprimante. Recommencez en changeant le fond de carte de place et ainsi de suite....

1049

Voici le résultat après 4 passages dans l'imprimante

1048

Une autre carte...

1053

Papiers unis noir et fushia, papier uni texturé violine. Découpes Cricut (October 31th). Titre à l'ordi, fil noir.

Pour rendre l'araignée plus réaliste, j'ai monté le corps sur mousse 3D et j'ai collé le bout des pattes sur le fond de carte. Elle donne froid dans le dos, non?

Celle-ci pour un enfant plus petit 

1052

Papiers unis noir, violet et jaune. Bazzill vert texture pois, titre à la Cricut (dernier O sur mousse 3D), araignée imprimée à l'ordi (police LP Insects téléchargée sur dafont), fil noir.

Et enfin, des étiquettes à accrocher aux sachets de friandises qui accompagnent les cartes. 

1047

Titres et dessins à l'ordi (digbats téléchargés sur Dafont: police Hallo Cuties).

Allez je vous laisse à vos démangeaisons... ha ha ha!

Publicité
Commentaires
T
Très chouette, et sympas l'idée de l'imprimante, bise
Répondre
M
bon pour une fois je vais dire qu'elle est belle cette araignée... en général je les trouve pas si jolies que ça..<br /> <br /> bonne idée , les enfants vont etre contents et en plus des friandises trop cool....
Répondre
G
Trop jolies tes cartes Halloween!!!<br /> <br /> Mais quelle idée de vouloir rendre une araignée plus "réaliste"!!! ??? Brrrrr........:D<br /> <br /> Celle aux tons roses est super classe, ça change un peu du orange tout en restant ciblé!<br /> <br /> Bravo pour ces petits! ♥
Répondre
L
moi cela me fait un peu peur !!!! Trop jolies tout de même ces cartes. Bisettes
Répondre
D
superbes tes cartes , un grand bravo <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité