Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
5 avril 2013

Crop dans les Vosges

Salut les filles,

Grande nouvelle!  mon association scrap, en partenariat avec La Boite A Scrap, organise une crop les 8 et 9 juin 2013 à Sainte-Hélène (près de Rambervillers - 88).

Nous aurons le plaisir de recevoir deux animatrices de talent:

Sophie: http://stillscrap.canalblog.com/

et Sylvia:  http://scrapy.over-blog.com/

Deux projets à la journée, deux styles, deux bonnes raisons de se laisser tenter!

affiche crop vosges 72DPI

 

Renseignements et bulletin d'inscription à me demander ici: ccartoline@yahoo.fr

Allez je vous laisse, je file à Paris... et pour faire quoi??? et ben pour Version Scrap bien sûr!!!!!!

Biz Biz

 

Publicité
Commentaires
F
Ah zut, je suis de mariage ! ce sera pour une autre fois
Répondre
P
bon salon, A+
Répondre
C
merci de l'info, je vais voir ... biz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité