Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
16 avril 2013

Pour un bâptème

Dimanche, c'était le bâptème de Célestine, la poupette que je garde. Une journée importante pour elle et ses parents à laquelle j'ai voulu m'associer par un petit mot sur cette carte. Pour l'évènement, je voulais une carte simple, douce et légère...

(toujours pas douée pour prendre en photo les cartes blanches... la guirlande est plus lumineuse et contraste bien sur le fond de carte).

892

Perfo ronde, ficelle, tampon "complicité" de Carabelle studio en impression partielle, titre à l'ordi.

891

A la prochaine fois pour une page!

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta carte ! sobre et efficace ! bises.
Répondre
M
elle est magnifique j'adore!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
j'adore trop beau et en légèreté J'ADORE !!!!!!
Répondre
A
Je découvre ton blog, et je m' émerveille !!! quel talentoooooooo !!!<br /> <br /> afin de ne plus en perdre une miette je m' inscris à ta "newsletters"<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
G
Epurée et adorable, et ne t'inquiète pas, photographier du blanc correctement, c'est vraiment dur-dur!!!
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 906
Archives
Publicité