Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
28 avril 2013

Une autre carte à ressort

Toujours d'après cette vidéo, j'ai de nouveau craqué pour une carte à ressort à l'occasion de l'anniversaire de ma nièce.

885

Papiers unis, embossage à froid, découpes Cricut, perfo frise, strass, titre à l'ordi.

Un aperçu du mécanisme: 

962

961

D'autres cartes à ressort ici et .

A bientôt... et d'ici là portez-vous bien! 

Publicité
Commentaires
N
Mais ! mais ! Mais j'adore, elle est trop forte cette petite carte !!!
Répondre
S
géniaaaal !! j'adore !! ça fait très réaliste!!
Répondre
C
Bonjour, quelle cartouche avez vous utilisé pour ce motif du chat avec la pelote ? Trop mignon !!!<br /> <br /> Merci par avance pour l'info !<br /> <br /> J'ai acheté du fil de fer 0,6 ... est ce bon ?<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Au top comme d'hab!Qu'as tu utilisé comme fil de fer pour faire le ressort si c'est pas indiscret?++
Répondre
C
Génial! Et ça a dû bien amusé ta nièce. Bizzzzz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 842 129
Archives
Publicité