Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
4 juin 2016

Carte cadre

J'ai vu cette carte cadre sur un salon et j'ai été séduite par la 3D.

Voici ma version :

1990

1989

Bazill blanc pour les rayures, pic à brochette, découpes Cricut,

mousse 3D.

Quelques photos pour la réalisation du cadre :

1988

Le cadre repéré en rouge correspond à la taille du fond de cadre.

1987

Il reste à coller des languettes sur l'épaisseur pour les finitions :

1986

Bonne création et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Sympa comme tout cette carte !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bien jolie carte originale !! BiZzzz
Répondre
C
elle est superbe, merci encore pour le tuto partagé bises
Répondre
P
Impeccable, on dirait un vrai cadre, très sympa comme idée ! ça rend vraiment bien.
Répondre
I
Ah oui j'aime !! <br /> <br /> Tout l'effet est dans le volume... La classe !! <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité