Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
24 novembre 2016

La deuxième

Bonsoir,

Je vous avais parlé ICI de l'atelier cartes fait avec Aurore lors des 40 ans de Lydie (La fée Du scrap).

Voilà la deuxième carte réalisée ce jour là:

1934

Calque épais embossé à froid, pochoir et embossage à chaud pour les petits motifs vert pailleté, tampon et découpes dies, oeillets.

1933 1

Et la carte que j'ai réalisée avec les chutes de l'atelier :

1932

Calque, découpes dies, titre à l'ordi, demi-perle nacrée, oeillets

1931

 Merci d'être passée par ici,

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Trés chouette ta carte
Répondre
G
Je suis fan des petites incrustations vertes!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifico ma belle!!!! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
très jolies cartes bises
Répondre
I
Tes deux cartes sont vraiment très chouettes. J'aime beaucoup le mélange de ces deux-trois couleurs et l'agencement de tout tes éléments. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bel effet avec le calque Bravo BiZzzz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 884
Archives
Publicité