Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
17 juillet 2017

Happy B-DAY

Bonjour,

Très mauvais éclairage pour cette photo, mais je voulais quand même vous montrer ma carte patouille :

1866

Papier kraft, gesso (appliqué avec une carte plastique pour le fond et utilisation de pochoirs), peinture rouge en éclaboussures et taches, taches de peinture grise, tampon texte et encre grise, titre à l'ordi (happy) et à la Cricut (B-DAY), étiquettes, fleur en papier + agraphes, badge maison, contours au crayon.

1865

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Commentaires
P
très jolie carte bravo la patouille biz
Répondre
L
jolie carte originale<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Superbes effets entre fond au gesso,taches (bravo pour les jolies éclaboussures de peinture!) et tamponnages avec de très jolis ajouts grâce aux décos.Et je raffole des couleurs.<br /> <br /> Bise.
Répondre
G
Tiens, ça me redonne envie de patouiller en utilisant une carte de crédt!!!<br /> <br /> Moi j'aime, la fleur agrafée et torturée, les éclaboussures de peinture rouge comme si tu étais en colère... :D<br /> <br /> Et l'éclairage va tout à fait ;<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
I
J'aime !! :) <br /> <br /> Joli choix de couleurs... et juste ce qu'il faut en effet patouille !! <br /> <br /> Bel été... bisous bisous
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 884
Archives
Publicité