Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
18 mars 2020

Une page

Bonjour,

Une page aujourd'hui :

1610

 Bazzill blanc maté en noir. Encres Distress oxide Storm Sky et Old Paper, un gros tampon bois (écritures + taches) appliqué deux fois, brads blancs, étiquettes, tampon Photographie, fil coton. Photo 7x7 cm.

1609 ok

1608

1607

 J'ai encré un morceau de pochette plastique, pulvérisé de l'eau en spray, plié le plastique en deux sur lui même (pour mélanger l'encre et l'eau), et appliqué sur le fond de page. Tamponnage à la Distress Stormy Sky.

Pour l'étoile j'ai utilisé un gabarit fait maison (voir sur internet pour le traçage d'une étoile).

Je ne voulais pas que mon fil coton passe plusieurs fois au même endroit, alors j'ai triché un peu... J'ai passé mon fil en une fois sur un maximum de segments, puis j'ai ajouté des morceaux sur les segments manquants. Et hop, des bouts de scotch derrière pour fixer ! 

1606

Passez une bonne journée. Et n'oubliez pas, l'abus de scrap est bon pour le moral !

Publicité
Commentaires
L
C'est beau et technique ! Bravo !<br /> <br /> Portez vous bien tous!
Répondre
I
Le fond de ta page et cette étoile sont vraiment top !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très jolie page avec ton mignon fiston.Bises
Répondre
P
Merci pour le partage de ta technique de fond avec l'encre, et ça tombe bien, le scrap est bon pour le moral et pour s'occuper actuellement ! Et l'étoile avec le système d'attache au dos est astucieux. Bisous de loin et bon scrap
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 854
Archives
Publicité