Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
7 avril 2021

Une page pour l'asso

On ne peut plus se retrouver pour nos ateliers mais on a eu envie de proposer à nos adhérentes de faire une page communue, chacune chez soi. Nous avons choisi une page proposée lors d'un live facebook de Cartoscrap.

Voici ma version:

1296 (3)

Photo 7x9 cm, encres distress oxyde, pochoir lignes de la Fée du Scrap (à la distress et à la versafine noire), tampons de fond Flotilège et tamponages détourés, ficelle, die Portrait en ton sur ton.

1296 (2)

1296 (1)

A très bientôt, et d'ici là, portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
I
Superbe portrait et très belle mise en avant.... juste ce qu'il faut !!<br /> <br /> Gros Schmoutz d'ici
Répondre
C
Merci pour le tuto de ce super cadre, j'aime beaucoup ta page car je ne suis pas trop patouille (tache). Bises.
Répondre
O
J'aime beaucoup ta page. Très clean et ce jaune donne du pep's.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ta page est très belle. Bravo !
Répondre
B
J adore...
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 854
Archives
Publicité