Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
18 avril 2010

Bords de mer

Bonjour,

Il y a deux ans, en préparant mes vacances d'avril en Normandie,  je me suis dit que ce serait sympa d'envoyer mes propres cartes à la place des traditionnelles cartes postales.

J'ai donc fabriqué ces 4 cartes que j' ai mises dans ma valise pour partir.

Voici la première : papiers unis, grosse ficelle, cure-dents.

                                                  - cliquez pour agrandir -

1905

Pour les lettres, j'ai procédé de la façon suivante :

j'ai imprimé à l'ordi, perforé autour de chaque lettre avec une perfo de bureau avant de recoller sur la carte. Ca fait des petites lettres mais j'aime bien le résultat.

 

1904

 

Pour celle-ci, juste des papiers unis et du fil de couture pour faire le cordage des voiles:

                                        - cliquez pour agrandir -

1903

 

Ici, papier fibre pour le fond, papier uni bleu marine, papier kraft, fil de couture, perfo et ciseaux fantaisie.

DEAUVILLE imprimé à l'ordi avec une police téléchargée sur Dafont.com ( vous savez maintenant comment on fait !)

 

1902

 

et pour la dernière, papier fibre, papiers unis et... et c'est tout !!

 

1901

 

Voici  donc quatre cartes, faciles à réaliser et qui nécessitent très peu de matériel. Idéales pour les débutantes, quoi !

Je ferme les yeux... j'entends la mer... pas vous ?

 

 

Publicité
Commentaires
P
de bien jolies cartes, A+
Répondre
R
toutes tres sympas ces cartes et ces astuces !!!<br /> tres originale la premiere !<br /> bravo et merci pour ce partage <br /> tes idées ...<br /> bisous
Répondre
C
superbes cartes, j'aime beaucoup ton coté "astuces et fabrication maison"<br /> bravo!!
Répondre
P
Tu as eu tout à fait raison !! tout le monde s'est fait plaisir et au moins c'est + sympa personnalisé... qu'au kisque à journaux ! lol<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Quelle idée sympa encore! <br /> Je suis fan de cartes postales, autant en envoyer que d'en recevoir, mais là, c'est personnalisé et fait-main, alors ça n'en a que plus de valeur!
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité