Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
27 avril 2010

Meuhh !

Un peu d'humour maintenant avec cette cartounette pour l'anni d'une petite fille de deux ans :

1884

1883

Pas besoin de chercher l'inspiration très loin parfois... Cette idée me vient d'une invitation à une réunion Tupperware sur le thème du lait ( tiens, ça fait deux fois que je leur fais de la pub en peu de temps... Non, non, je ne détiens aucun intérêt financier dans cette entreprise !). Je trouvais cette petite vache bien mignonne, alors je l'ai refaite avec des stylos peinture Posca.

Je vous embrasse, et à la procheine fois !

Publicité
Commentaires
C
As-tu vu la vache<br /> Qui avait les yeux noirs <br /> Toujours à la tache<br /> Elle faisait d'son mieux<br /> Avec sa petite queue ...<br /> la tienne me fait sourire et l'idée est excellent <br /> bravo
Répondre
R
ma petite niece l a verrait , elle craquerait !!!<br /> bien reussi ta meuh meuh !!!<br /> bisous
Répondre
M
tout simple et bien sympa comme carte <br /> bravo
Répondre
S
A mon tour je viens de parcourir ton blog, suite à ton très gentil comentaire sur le mien. J'y ai découvert de bien jolies choses, et je vois que tu n'es pas en reste pour les trucs et astuces ! Avec l'humour en plus, voilà un blog très chouette, où trouver de l'inspiration et de belles réas, un endroit où il fait bon se promener. Merci !
Répondre
S
Eh oui très réussie cette carte.<br /> C'est tout simple, mais n'empêche qu'il fallait trouver l'idée.<br /> Bravo
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité