Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
13 avril 2011

Une page

Pas encore de scrap pour moi, mais j'ai quelques créas en réserve!

En voici une... Il faisait froid en ce jour de février mais quel plaisir de jouer avec les bulles, l'occasion de faire quelques photos de ma nièce.

1558

Papier Basic Grey collection Olivia

- feuille "Désirée" utilisée recto verso-

Les détails...

1557

Fleurs, boutons, attache parisienne, perles de pluie.

Pour un titre assorti, j'ai coupé les lettres à la cricut dans une bande du papier rayé

1556

Une photo est matée sur du papier uni et montée sur mousse 3D, toutes les photos sont limées sur les bords. Et des tits rouleaux... parce que j'aime bien les tits rouleaux!

Ca vous plait ?

Publicité
Commentaires
I
Belle page, beaux papiers et des petits rouleaux comme j'aime: elle a tout pour me plaire cette page!!!<br /> <br /> Bon rétablissement!!!!
Répondre
C
Un bien jolie page du quotidien. Des couleurs délicates qui collent très bien au thème aérien. Bizzz
Répondre
C
et que oui ça me plait , jolie page <br /> bisouilles
Répondre
M
et bien j'avais vu un détail sur le réseau mais je dois dire que la page entière est superbe et puis les bulles c'est chouette.... j'aime beaucoup les couleurs aussi <br /> j'espère que tout va bien <br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
jolie page aux couleurs tendres<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité