Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
15 novembre 2011

Le mini et le résultat du jeu

Voici donc les photos du mini qui était mis en jeu. Je l'ai réalisé avec un kit de chez Scrapadom et une jolie collection My Mind's Eye.

Tout d'abord l'ensemble:

1369

La boite

1368

1367

1366

Cartoline unie Lidl (270g) pour la structure, papiers imprimés, bords encrés à la distress + traits de crayon marron. Fermeture par aimants, fleurs, brads

Et le mini:

1365

Couverture plexi décorée avec de la peinture acrylique, titre en bois, boules en bois pour le grigri

1364

des pages à onglets

1363

Je vous montre deux pages intérieures pour vous donner une idée. J'ai mis des post'it pour mieux visualiser ce que ça donnerait avec des photos (7.5 x 5cm)

1362

1361

Bords des pages encrés à la distress et bords de papiers imprimés encrés + trait de crayon marron

Alors pour qui ?? A l'arrêt des compteurs, il y avait 50 messages (et 103 abonnées). Rien de tel qu'un petit jeu pour faire sortir quelques abonnées discrètes de l'anonymat, lol! 

Il est 8h51, je suis installée avec un café devant mon chapeau plein de petits papiers. Attention... tirage !

et le tirage au sort  désigne... MANUELA !

Merci à toutes pour votre participation, je suis très touchée par les petits mots que vous m'avez adressés, et j'espère que nos petites rencontres virtuelles dureront encore longtemps.

Manuela, j'attends ton adresse en message privé.

Et toi aussi Muscadelle, tu es ma 100 eme abonnée, je voudrais t'envoyer aussi un petit quelque chose.

 A bientôt et passez une belle journée.

Publicité
Commentaires
S
trés joli ce mini et sa petite boite !! la gagnante a bien de la chance !!
Répondre
D
super joli ce mini!<br /> Et je rêve ou bien ton blog a changé de look?
Répondre
K
très réussi ton mini il est magnifique, elle en a de la chance la gagnante, bravo!!!<br /> bises
Répondre
T
Il est magnifique! <br /> Bravo à la gagnante...<br /> Bon mercredi!
Répondre
C
Une petite visite pour voir ta réalisation:trop beau.Ce coordonné de rouge est magnifique tout comme le mini.Bravo à toi et à la gagnante.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 842 213
Archives
Publicité