Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
15 décembre 2011

Des cartes de voeux

Des cartes de l'an dernier puisque je dois encore garder celles de cette année au secret en attendant qu'elles arrivent chez leurs destinataires (qui sont aussi des abonnées!).

Tiens, je me rends compte qu'en réalité cette carte est bien plus ancienne... J'avais fait aussi une déco de table avec ce genre de tags (à revoir ICI).

1342

Titre à l'ordi, fil laiton, perles

1341

papiers Toga (hiver en Alsace), fil coton, oeillets, perfo flocon, brad doré

Petite astuce: pour les carrés, j'ai utilisé les petites vignettes qui figurent sur l'emballage de la collection. Ca permet d'avoir les gros motifs des pages 30x30 en miniature. Ils sont matés sur papier rouge.   

1341 2

 Je vous souhaite une très bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
T
super belles j'adore
Répondre
T
Très Belles cartes , BRAVO!!!
Répondre
R
coucou <br /> c est vraiment tout mimi meme si elles sont anciennes , elles sont d actualités et me plaise bien !<br /> a bientot<br /> bisous ;)
Répondre
M
elles sont vraiment superbes j'aime beaucoup<br /> bon après midi<br /> bisous
Répondre
C
De jolies cartes mais les quelques nouvelles que j'ai eu la chance de voir à la dernière rencontre de l'assoc sont encore plus belles et en on fait craquer plus d'une!!! J'attends impatiemment de toutes les voir ici. J'éspère que ça va pour toi, à bientôt! Cath
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité