Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
15 juillet 2012

Ambiance bords de mer

Je vous emmène au bord de la mer avec ces deux bricolages réalisés par mes chipettes. Il me restait un (gros) stock de coquillages ramassé par mes enfants en Bretagne il y a quelques années, je me suis dit que c'était le moment de les utiliser!

Ambiance Bretagne avec celui de Margot (4 ans)...

-clic pour agrandir-

1131 1

 et celui de Marion (6ans) avec une ambiance plus exotique

1131 2

Pour le fond, papier uni Lidl 24x34 cm collés sur un carton. J'ai préparé des images internet (copier/coller dans un document word et réglage de la taille) que les filles ont coloriées, découpées (selon difficultés) et collées. J'ai collé du double face moquette et elles ont déposé le sable dessus. Je me suis occupée des deux soleils et j'ai collé les coquillages au pistolet à colle.

Voili, voilou! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 993
Archives
Publicité