Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
10 juillet 2012

Une carte pop up et son tuto

Ce soir, je vous invite à découvrir mon nouveau tuto paru chez Pureloisirs.

Il s'agit d'une carte pop up pour inviter les copains de votre enfant à son anniversaire.

1134

1133

Dessins trouvés sur internet (Le chapiteau, Le lion, Le clown) coloriés aux feutres traditionnels. Perfo étoile. Etiquette à la Cricut, titre à l'ordi (police Circus téléchargée sur Dafont.com)

Voici le TUTO

Pour renforcer l'ambiance cirque, j'ai travaillé le fond de la couverture avec de l'encre Versamark. On retrouve l'effet ton sur ton que je vous avais montré ici. J'ai créé un gabarit en papier pour appliquer l'encre et ainsi réaliser les rayures.

1132

 Voici de plus près ce que ça donne (variante réalisée pour l'anniversaire d'un petit que je garde).

1130

 Je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
Encore mille fois mercis pour tout ces tutos. Je l'ai vite fait enregistré dans mes favoris. Elle est adorable cette carte et pourrait aussi bien être exploitée en simple carte d'aniversaire. Bizzz
Répondre
S
j'adore bravo c'est très chouette et merci pour le tuto
Répondre
M
vraiment super jolie ta carte et merci pour les tutos<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
j'aime beaucoup!!<br /> <br /> ton travail est très soigné et de très bon goût!!!
Répondre
P
Elle est superbe cette carte d'invitation ! tons colorés et chaud comme j'aime ! Bravo :)
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité