Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
28 novembre 2012

Une petite carte rigolote

En voyant la spinner card de Riveli parue sur le blog Les Scrapines, j'ai tout de suite été séduite.  J'ai cherché un tuto sur le net et je me suis lancée.

L'originalité de la carte réside dans un petit montage très simple qui permet à la partie mobile de tourner sur elle-même.

Voici d'abord ma carte

1016

1015

Boutons, ruban, strass, impressions des coccinelles à l'ordi coloriées au feutre rouge (police Ladybug Dings téléchargée sur Dafont.com), stylo noir pour les tiges, mousse 3D, 2 pièces de 1 cent.

Et voici la vidéo pour vous montrer comment ça marche... j'adore!

Pour le tuto, j'ai utilisé celui-ci mais il en existe plein d'autres.

C'est cool, non? et ce n'est pas réservé aux cartes enfantines, le concept peut se décliner à tout ce que vous voulez, pensez-y pour vos cartes de fin d'année!

Publicité
Commentaires
G
bonjour <br /> <br /> je me suis inspirée de votre carte j'ai mis votre lien sur mon site merci pour le partage
Répondre
N
Et bien elle est toute mimi ta carte, je suis une grande fan de "lady Bug" ;) merci de nous avoir cité, bises.
Répondre
L
c'est super sympa...faudra que j'essaye<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oui, super chouette et une carte qui va amuser petits et grands.Bravo!Bizzzz
Répondre
F
c'est une idée super sympa et ce que c'est beau , <br /> <br /> bonne journée , bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 842 052
Archives
Publicité