Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
23 décembre 2012

Table de Noël

Vous êtes étonnées de voir que ma table de Noël est déjà dressée? Et bien figurez-vous que Papa Noël est déjà passé chez moi!! Oui je sais j'ai de la chance... En même temps il faut bien qu'il commence sa tournée quelque part, ha ha! En plus, il m'a apporté des cadeaux scrap, c'est super.

Voici donc ma table de repas: du noir, du blanc, et du fil aluminium.

Je vous montre d'abord les éléments séparément.

Les serviettes entourées de fil aluminium (nappe, chemin de table et serviettes jetables façon tissu).

998 1

Des éléments de la déco de table

997 1

 Boules plastiques entourées de fil aluminium avec boules polystyrène, boules osier noires, coupelles plastiques (verrines) avec bougies chauffe-plat, plumes. 

Toujours en déco de table, des étoiles de différentes tailles réalisées d'après un tuto du blog Kesiart (ICI)

996 1

Des boites pour mettre un chocolat (format 4x7cm)

995 1

 D'après une idée d'une démonstratrice Stampin up: tulle, baker twine, grelot, étiquette Cricut + ordi, velcro. 

 Maintenant les fleurs:

993 1

992 1

 Des roses blanches pour le vase central et quelques gerberas dans des petits verres (verres à alcool)

 Vase décoratif pour la table d'apéritif

994 1

 Fil aluminium en spirale à l'intérieur du vase, boules osier, plumes et papier cristal.

 Et voilà une vue plus générale (13 personnes)

991 1

990 1

 Je vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël, profitez bien de ces moments passés avec ceux que vous aimez et soyez z'heureux!!

Publicité
Commentaires
M
Table chic et choc!!! Superbe!
Répondre
P
superbe table!A+
Répondre
B
C'est très beau, j'espère que vous avez passé un excellent moment .
Répondre
C
UN seul mot BRAVO !! je rajoute très classe !! BiZzzz
Répondre
C
belle table , un noël chic
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité