Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
18 octobre 2013

Album garçon

Bonjour,

Il nous restait  le dernier mini souvenirs de mes Loustics à voir ensemble et c'est ce que je vous propose aujourd'hui. Un mini album très "petit mec" selon un projet de Patmiaou. 

D'abord la carte: 

739

Un mini tout en épaisseur: les 7 pages sont en carton, ainsi que les embellissements, et chaque photo est collée sur une cartonnette type boite de céréales.

Pour ce mini je trouvais que des portraits étaient plus adaptés, j'ai d'ailleurs repris quelques photos utilisées pour cet album ci. Pour les souvenirs de la vie quotidienne chez Nounou , Alexandre a toutes les photos sur un CD, où il peut revoir les copains, la maison, les jouets...

737

Format 15x20. Cartonnette épaisse, une page transparente épaisse, encre noire sur les bords des pages, glimmer gris, peinture acrylique, photos avec contours blancs, scotch de plomberie, embossage à chaud et à froid, perfos, brads, pièces métal, fil alu, trombones, agrafes, perles de pluie, tampons, scotch de masquage.

738

736

735

734

733

732

731

730

729

728

727

726

725

724

Si vous aimez ce style, retrouvez ici différentes façons de donner un effet métal à vos créations et ici des exemples de ce que l'on peut faire avec.

Voilà pour aujourd'hui, merci d'être passées me voir!

Publicité
Commentaires
C
Waouh ce mini est juste sublime !!!! Bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Celui ci je l'adore, il est vraiment superbe. Je te l'ai déjà dit mais je te le redis:je crois que tu as vraiment été une nounou exceptionnelle!
Répondre
S
ton mini est vraiment superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un beau souvenir pour ce petit Alexandre !! tu as fait une petite merveille...<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> BiZzzz
Répondre
M
SUPERBE !! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité