Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
2 février 2014

Beau gosse

Une page avec mon beau gosse à moi. Quand je suis rentrée dans les Vosges pour les fêtes, je n'ai pas résisté à l'envie d'une petite séance scrap avec ma copine Carine. Nous avons réalisé une page selon ce sketch:

sketch-with-waterm_-Katarina-Damm-Blomberg

Voici ma version (la page de Carine est à voir ICI)

674

Mask, distress, encre de chine, tampons, scotch de masquage, die plume, distress stain, ronds de peinture au bouchon, alphabets, trait de crayon noir.

 673

 Alors poulette, la prochaine fois c'est chez moi? ha ha...

Bisous et bon dimanche à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Très belle page minimaliste qui va à merveille à ton beau gosse. Bizzzz
Répondre
I
Ahhhhh c'est bon ça !!! Un moment de scrap partagé.... et une superbe page à la clé !!<br /> <br /> Que demander de plus....... si ce n'est qu'on en redemande encore et encore !! :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
bravo a toutes les deux pour vos jolies pages
Répondre
D
très belle page
Répondre
G
Une belle page toute en légèreté : j'adore ! Bises
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité