Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
16 septembre 2015

Page autoportrait

Non mais sérieusement, on se demande bien ce qu'il lui a pris à Ophélie de nous faire faire une page autoportrait pour la trombinocope de l'association ??? Coquine...

Voici ma page:

132 1

 Fond blanc, encre jaune Pshitt Késiart appliquée au pinceau, encre rose Pshitt Késiart en éclaboussures, scotchs de masquage, badge maison (réalisé avec une Badge It, titre à l'ordi), fil métal fin, agraffes, tag+ficelle, tampons, titre à la big shot et Dymo, contour stylo noir.

 131

130

 A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Pas evident de se scrapper depuis bientot 10 ans que je scrappe j'ai réaliser ce defi une seule fois !!!<br /> <br /> Bravo pour ta jolie page
Répondre
M
superbe
Répondre
S
superbe, j'adore !!!
Répondre
M
et dis donc poulette ... t es tombée sur la tête .. du rose ... ouahhh de fille en plus .. mdr .. c 'est comme si moi je m'étais du rouge pfff ... mdr <br /> <br /> Elle est superbe ta page ... bravo ..<br /> <br /> ça me donne une idée pour l'assoc hihihi.... euhh tu crois qu'elles vont me détester !!<br /> <br /> bisous ma belle ... je retourne à ma table de scrap .. ben oui je peux pas bricoler dehors ....
Répondre
J
J'adore ta page (le jaune) !!! hihihih<br /> <br /> très beau travail<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité