Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
11 décembre 2016

Poésie de papier

Samedi dernier, j'ai eu le plaisir de participer à un atelier organisé gratuitement par la bibliothèque de ma ville. Nous avons réalisé des sculptures en papier et kraft armé, en s'inspirant du livre "Poésie de papier en liberté".

Je vous montre mes trois suspensions :

 1926

1925

1924

Un aperçu de notre table de travail : 

1927

Le karft armé est un fil de fer entouré de papier karft. Facile à modeler, il se colle ensuite sur du papier avec de la colle vinylique. Il ne reste plus qu'à découper le contour. Vous pouvez le trouver en magasins de loisirs créatifs, en jardineries, ou sur internet.

1923

Mes cinq personnages sont prêts pour réaliser ce modèle, reste plus qu'à trouver le socle :

1922

L'auteur de ce livre publie sur un blog (Epistyle) que je vous invite à découvrir, c'est superbe !

1928

Vous pouvez également trouver plein d'idées sur Pinterest.

Bonne fin de week-end, et à bientôt.

Publicité
Commentaires
G
bonjour et bravo pour ces adorables réalisations...!<br /> <br /> j ai bien fait quelques modèles assez réussis mais me heurte à la question de savoir comment les fixer sur leur socle?<br /> <br /> merci infiniment de vos conseils,
Répondre
G
J'adore ! J'ai aussi ce livre et l'ai mis à profit pour ma déco de Noël, inspirée aussi que les idées de Laurence Pattyn : https://feedepapierblog.wordpress.com/<br /> <br /> Bises
Répondre
J
c'est très beau, j'adore <br /> <br /> très original<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je connais Epistyle, c'est un très beau site rempli de douceur et de poésie, j'ai acheté le fil après avoir découvert le site, mais pas encore essayé ...<br /> <br /> J'aime beaucoup tes réalisations !
Répondre
S
Bravo c'est super jolie et très original
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 842 156
Archives
Publicité