Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
18 janvier 2020

Impression partielle avec des tampons souples

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui comment j'utilise des tampons de fond en impression partielle.

Vous pouvez voir des exemples Ici, , et :

1659

Pour cela, j'utilise mon tampon clear sans support, je le "plie" délicatement, et je tamponne doucement mon papier, en "écrasant" plus ou moins selon l'effet voulu. Avec cette forme "bateau", le contour n'est pas précis et le rendu est très différent d'une impression classique.

1658

Voici deux exemples avec le tampon utilisé sur un bloc acrylique, et avec ma technique de tamponnage:

1656

1657

N'hésitez pas à faire des essais sur un brouillon. Cependant, il n'y a pas de risque que ce soit raté puisque c'est justement l'effet "un peu près" qui est recherché avec cette technique. C'est parfait pour des cartes patouille, avec pchits et tâches !

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
I
C'est intéressant effectivement !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité