Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
3 janvier 2024

Carte de voeux à l'acrylique

Bonjour,

Bonne année ! Que 2024 soit une année à la hauteur de vos attentes, et surtout portez-vous bien. 

Pour ma traditionnelle carte de voeux, j'ai choisi de travailler sur du carton de récupération que j'ai pelé par endroit. Pour l'inspiration, c'est un mélange de "Comme un lundi" et de Tracy Evans. 

1211 2 ok

 Peintures acryliques blanc, gris argent, et bleu ciel. Ensuite, j'ai appliqué le bleu profond dans un pochoir et appliqué ce pochoir en négatif + quelques ronds au bouchon. Un peu de brillant avec du scotch de masquage sous le pingouin, et avec 3 petits ronds en rappel. Eclaboussures de blanc. Fil de couture.

1210 1

1210

 1209

 Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
Une bien belle carte de vœux !<br /> <br /> Toute belle année à vous aussi.
Répondre
M
Une bien belle réalisation ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Meilleurs vœux à vous aussi.
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 854
Archives
Publicité