Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
2 janvier 2010

Une page héritage

ça y est, 2010 s'est levée ... Il y a ceux qui attendent de voir ce que 2010 leur réserve, et ceux qui décident d'être acteur de sa réussite. A chacun sa façon d'aborder cette nouvelle année qui commence !

Pour aujourd'hui, une page héritage avec une photo de ma grand-mère.

Tag ombré à la craie ( chalks ), tampon arabesque, petites merceries de récupération (pression, ruban et bouton),

titre en lettres adhésives,

la dentelle provient d'un sachet de dragées de baptème.

          - cliquez pour agrandir -

1949

C'est ma première page dans ce style, c'est  très agréable à faire.

Laissez moi une trace de votre passage !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
trés jolie ta page <br /> bravo
Répondre
C
waouh, superbe page, bravo!!
Répondre
C
Tout simplement superbe!!!
Répondre
A
j'adore les couleurs de ta page ...<br /> elle est très réussie<br /> bravo<br /> biz
Répondre
G
Eh bien tu devrais en faire plus souvent!!! Elle est magnifique,j'adore.<br /> D'ailleurs je compte bien en faire plus tard aussi, n'oublions pas nos grands-mères!...<br /> Alors, on attend la suite?!!...bises!
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité