Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
10 janvier 2012

Premières lunettes

C'est un scraplift d'Histoire de Pages.

J'avais envie de faire cette page avec des photos de ma fille et ses premières lunettes en 2007. Le journaling vous en dit un peu plus...

1311 1

Enveloppe faite maison, négatif photo évidé, journaling imprimé sur papier calque

1310

Une planche photos dans l'enveloppe...

1309 1

 

1308

Au plaisir de lire vos petits mots,

bises et à la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
S
Très belle page et un joli souvenir..........j'adore l'idée de l'enveloppe !!! Bisous.
Répondre
M
une mise en page simple mais parfaite, une très jolie série de photos<br /> <br /> et oui les enfants savent aussi apprecier les amèliorations..; en plus elle est toute mignonne avec ces lunettes ta fille<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
Sobre et classe, le format d'enveloppe est original, Bravo
Répondre
T
Très jolie page,j'aime beaucoup.Bravo!
Répondre
P
clean et classe, bravo!A+
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité