Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
18 février 2013

Zoom

C'est assez rare mais j'ai choisi une photo de mon chéri pour cette page réalisée à l'association. En ce moment il est loin de moi et il me manque...

C'est un lift d'une page de Sandra Charbonnel parue dans Histoires de Pages.

937

Le principe est simple: remplir la page de fond de tampons étiquettes, retamponner certain d'entre eux sur des feuilles de couleurs puis imprimer un tampon texte à l'intérieur. Il faut ensuite les détourer et les mettre en place sur la page.  Pour ma part, j'ai fait certain textes à l'ordi (voir imprimer sur une chute de papier).

Tous les contours sont encrés en noir, traits de crayons, mini brads Tim Holtz, bouton métal, trombone Tim Holtz.

935

936

934

Merci de votre fidélité, à la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette idée j'aime bien l'effet 👍
Répondre
G
Un très beau lift version masculine, elle est super!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
D
Je me rappelle en effet cette page sur HDP.<br /> <br /> Un lift superbe en tout cas !
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!!
Répondre
P
Génial, elle est superbe ta carte avec tous ces tampons, très bien ajustés et mis en valeur pour réaliser un joli fond de page. Il a dû en être ravi non ? En plus quelle preuve d'amour puisque pour faire la photo, tu es à ses pieds !!! :)
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité