Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
8 mars 2013

Une autre Spinner Card

Voici une nouvelle version de ces cartes animées que j'aime bien (vous pouvez revoir mon premier essai ICI).

925

924

Papier Colorcore poncé au papier de verre, un peu de couture machine, des perles de pluie

Et voici la petite vidéo qui va bien pour vous montrer le mouvement...

 J'ai utilisé le même tuto que la dernière fois, à visionner ici.

N'hésitez pas à tester, effet garanti!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Je viens de trouver votre site. Je voudrais bien faire la spinner card mais je ne sais pas ou acheter le poinçon pour faire la fente. Je suis aller chez Mikaels mais il n'y en avait pas. Ou avez vous acheté le votre.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Lissa
Répondre
M
Merci mille fois,<br /> <br /> j'aimerai bien me lancer, mais comment remplacer le penny,<br /> <br /> ou alors, quel est le tuto en français,<br /> <br /> Mohair à Paris
Répondre
S
j'adore les spinner cards, la tienne est sensass!
Répondre
D
C'est très sympa ! J'avais déjà vu ... mais j'ai toujours pas testé !!!! Affaire à suivre lol<br /> <br /> En tous cas, les tiennes sont superbes !<br /> <br /> Bises et bon dimanche,<br /> <br /> Delphine K.
Répondre
C
Super !! je garde l'idée pour les anniversaires d'enfants !! BiZzzz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 842 129
Archives
Publicité