Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
15 mars 2013

Une page

J'ai quelques pages et un mini album réalisés à l'association sous le coude, je commence par celle-ci.

Comme d'habitude, le matériel vient de la Boite A Scrap: c'était l'occasion d'utiliser nos nouveaux tampons à molettes 12 en 1 Kesiart, et cette très belle collection Urbanessence des Papiers de Pandore.

923

Photo 14.5x22 cm, scotch de masquage, fleurs, boutons, brads, ficelle, agraphes, perfos feuillage et papillons.

921

922

Bienvenue aux dernières abonnées du blog et merci à vous toutes pour les petits mots que vous prenez le temps de laisser.

Grosses bises et à la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
L
je découvre ce blog..il est plein de jolies choses et idées. Superbe.
Répondre
L
très belle mise en page...qui met bien la photo en valeur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
C'est oui belle page, belle harmonie!!! Piouc Piouc
Répondre
I
j'adore ce joli potrait noir et blanc et cette touche de rouge... quel éclat ! bravo et gros bisous
Répondre
M
Jolie page :)
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité